Passer au contenu

Créé par Guillaume Hervier

Salut à toi cher visiteur, moi c’est Guillaume. Je ne vais pas te donner mon âge mais plutôt ma date de naissance, 1992, comme ça tu pourras calculer tout seul et je n’aurais pas à actualiser cette page tous les ans. J’ai grandi dans les Pays de la Loire, entre Le Mans et Angers mais je vis aujourd’hui à Bandung en Indonésie. Je suis un musulman converti non-voyant, amoureux de sport et de la cuisine asiatique. Je gagne ma vie en écrivant des articles sur internet.

Importateur du Blind Tennis en France

Si tu tapes Guillaume Hervier sur un moteur de recherche, il y a moyen que tu tombes sur cette info plutôt classe. Eh oui, avant de monter dans un avion pour m’exiler à l’autre bout du monde, je faisais du Blind Tennis, le tennis pour les déficients visuels. En 2014, ce sport n’existait pas encore dans l’hexagone, je me suis donc relevé les manches et j’ai sillonné le pays pour le faire découvrir au plus grand nombre. Aujourd’hui, l’association française de Blind Tennis est gérée par mon ami Joël Carton, allez jeter un oeil sur son site si cela vous intéresse : 

https://blindtennisfrancefr.hubside.fr

Ma vie en Indonésie

Nouvelle ligne à ajouter sur le CV de Guillaume Hervier : vit paisiblement dans les montagnes de l’île indonésienne de Java avec sa femme, son fils et tout un tas de gens extraordinaires. Je consacrerai plusieurs épisodes des voyages à l’aveuglette à mes aventures dans ce pays fascinant alors restez connectés.